Hunterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunterra

Forum de l'alliance Hunterra
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion 6001/Hunterra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultim Ha
Invité




Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:43

Salutations à tous.

Je suis le fondateur de l'alliance 6001 et je suis a le recherche de joueurs motivés et puissants afin de créer une alliance respectable.

C'est pourquoi je me permets de poster cette demande sur votre forum.
Je vous propose une fusion entre nos deux ally.
Bien sur, le fondateur ainsi que les conseillers de cette aliance garderont leur droits et privilèges.

Je vous propose donc à tous de nous rejoindre.

dans l'attente d'une réponse, j'espère, favorable.

cordialement, Ultim Hate.
Revenir en haut Aller en bas
byroute
petit transporteur
petit transporteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/02/2008

Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

salut

faut qu'onn'en parle entre nous mes pourquoi pas !! peut tu nous donné plus d'information sur ton alliance (combien de menbre, le meilleur joueur,etc....)

rep coordialement byroute
Revenir en haut Aller en bas
Ultim Ha
Invité




Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:01

Eh bien voila, mon alliance est classée 87ème et nous sommes 28.

les 2 meilleurs joueurs sont corto maltese(top500) et moi même(top400).

Le but de ma demande est de proposer a un maximum de gens de nous rejoindre afin de créer une alliance respectée, où les joueurs sont motivés et près a se serrer les coudes.

Nous sommes aussi en négociation avec ATM(73eme avec 19 membres) pour une fusion pareille a celle ci.

Bien sur, si nous trouvons une entente au termes des négociations, une wing sera créée.

voila, j espere avoir répondu a votre demande.
si vous avez encore des questions je repasserai régulièrement sur le forum.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ultim Ha
Invité




Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:01

Citation :
Salut je suis allaur le fondateur de l'alliance hunterra j' ai lance une discussion interne sur le sujet de la fusion je te tiendrais au courant je voudrais savoir si vous avez signer des pactes totaux avec des alliances si oui pourrais tu nous dire qui pour poser le pour et le contre et il faudrait qu'on parle des arrangements de la fusion au niveaux des dirigeants de la future alliance si il y a future alliance et comment on procedera

A+

Allaur

pour répondre à ta question, j ai décidé de ne signé aucun pacte avec aucune alliance. ainsi chaque joueur est une cible potentielle. bien sur il n est pas interdit de faire des pactes entre joueurs.

donnez moi vos conditions a la fusion et je les étudierai attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard AO
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:36

je sai pas trop pour la fusion si il y a fusion je vais peut etre continuer avec une autre alliance
pour un moment mais je reviendrai encore plus fort et on verra ce que l'on ferra
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterra.forumperso.com
Ultim Ha
Invité




Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:36

lol
c est toi qui m intéressait. en plus nous sommes assez proche.
enfin bon je ne sais pas si ca vaut la peine de fusionner si tous les forts se cassent...

on va en rester la je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Ultim Ha
Invité




Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:04

tu pourrais m expliquer comment tu as fait pour mettre un .gif dans ta signature.

elle cartonne trop la tienne et j aimerai s avoir pcq j y arrive pas. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ultim Ha
Invité




Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:43

c bon j ai trouvé...
ta signature cartonne trop alors je te le dis...je me suis permis de faire la mem ke toi....

dsl pour la fusion. je ne viendrai plus vous importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard AO
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 31/01/2008

Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:11

je suis plus pour un pacte total et je ne me casse pas tinkiete

par contre si on est pres dit moi ou tu es et on verra ce kon fait (Echange a mort mdr ^^ !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hunterra.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Fusion 6001/Hunterra Empty
MessageSujet: Re: Fusion 6001/Hunterra   Fusion 6001/Hunterra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion 6001/Hunterra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunterra :: demande de pactes :: pacte total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser